facebookpixel

Portfolio Detail

Brand Identity Dschang Blog

  • Brand Identity Dschang Blog
  • Brand Identity Dschang Blog
  • Brand Identity Dschang Blog
  • Brand Identity Dschang Blog
  • Brand Identity Dschang Blog
  • Brand Identity Dschang Blog
  • Brand Identity Dschang Blog
  • Brand Identity Dschang Blog
  • Brand Identity Dschang Blog
  • Brand Identity Dschang Blog
  • Brand Identity Dschang Blog

L’un de mes plus gros projets de ce mois.
Il s’agit d’une campagne digitale lancée pour donner une occasion unique à saisir pour mieux comprendre les rouages du digital et impulser l’éclosion d’un environnement digitalisé à l’Ouest Cameroun.

DETAILS CONCEPTION
Le blogging est une abréviation du terme weblog (web = internet et log = journal). Cela concerne l’utilisation d’un blog qui est une plateforme en ligne destinée aux particuliers comme aux professionnels. L’inventeur de ce terme est Jorn Barger (1997). Le blog est un type de site Internet particulier qui peut être présenté comme une sorte de journal intime publié sur la Toile, et accessible aux internautes du monde entier. Il s’agit d’une version simplifiée d’un site internet, proposée clé en main aux internautes, et gérée techniquement par un éditeur.  De façon concrète, le blog permet donc à certains internautes, les blogueurs, de partager leurs avis, commentaires, humeurs, points de vue sur l’actualité, via la rédaction d’articles, la publication de photos, etc.

Leave Your Comment

en_USEnglish