Recherche profil polyvalent Content Editor/Community Manager/Graphic Designer hyper créatif pour mission stimulante!
Détails du projet
Vous avez des compétences en Content Acquisition management, Digital marketing?
En lien avec la direction, vous définissez et réalisez une stratégie de contenu orientée 100 % acquisition qui permettra de :
- faire connaître le Cabinet ALITEYA auprès d’un public parfaitement ciblé (personnalités politiques, cadres d’entreprise athlètes de haut niveau, âgés de 19 à 65 ans, avec une forte volonté d’engagement social) ;
- faire exploser le nombre de candidatures au programme de consulting.
Réaliser la meilleure stratégie contenu
- Construire une stratégie éditoriale et un planning sensibles à l’actu et aux KPI.
- Produire un contenu optimisé pour chaque plateforme (réseaux, blog, emails) au service de la création de leads.
- Réaliser une analyse de l’activité pour évaluer, comprendre les besoins et les attentes de nos cibles et ajuster les décisions
Réaliser la meilleure stratégie d’acquisition
- Trouver les leviers d’acquisition qui activent des avalanches de bons leads.
- Piloter les campagnes d’acquisition (réseaux, SEA, newsletter, emailings, entre autres) en suivant une trajectoire dictée par les KPI.
- Faire voyager les leads dans un vortex de conversion.
Innover, tester et re-tester pour toujours plus de résultats.
COMPÉTENCES
- Edito : créativité et grande aisance rédactionnelles, parfaite maîtrise de l’orthographe, capacité à créer du texte, de la vidéo, et tout autre format pertinent.
- Data : capacité à piloter la stratégie d’acquisition en fonction des données.
- Technique : parfaite maîtrise des outils au service de l’acquisition (Facebook, Instagram, Linkedin, Youtube, sea, marketing automation, etc.).
- Référencement naturel SEO : capacité à optimiser le positionnement du site web d’ALITEYA parmi les différents moteurs de recherche.
PROFIL
- Vous avez l’expérience et la maturité professionnelle suffisantes pour réaliser votre mission en parfaite autonomie.
- Curieux/se et créatif/ve, vous êtes incollable sur les dernières tendances du digital et avez sans cesse envie de tester de nouvelles idées qui marchent.
- Vous avez une première expérience de 2-3 ans minimum en digital (acquisition, contenu, analyse de données, social media management) sur une mission orientée 100 % résultat.
- Vous êtes enthousiaste à l’idée de vous engager sur une mission stratégique pour le développement du cabinet, un poste où tout est à construire en autonomie, et de rejoindre une entreprise à la clientèle haut de gamme, où l’investissement de chaque membre de l’équipe est crucial.
Si votre profil répond à ces critères, cette mission est pour vous!
Contactez-nous.
Compétences requises pour la mission
Industry Categories
Langues Requises
Profil du Freelance Recherché
Date limite d'achèvement du projet
7 novembre 2021